Depuis qu’il a décidé d’écrire, Ange se montre particulièrement productif, et ce n’est pas moins de 9 titres originaux qui sont dores et déjà enregistrés. C’est donc tout naturellement que s’est posée la question de la sortie physique (en CD) de Passé le Temps, alors que nous quasiment avons en mains un nouvel album 100 % Ange Da silva.

Après de longues réunions engageant toute l’équipe, nous avons décidé de limiter la sortie de Passé le Temps au numérique, c’est à dire de ne proposer l’album qu’en téléchargement, pour dores et déjà annoncer un nouvel album qui lui sortira en CD et en téléchargement au mois de Juin.

Nous nous sommes finalement rangés derrière l’avis de l’Artiste, et privilégié de maximiser notre investissement sur un album intégral d’auteur compositeur, ce qui est à notre avis la meilleure des façons de présenter Ange da Silva à son nouveau public. Seuls les CD destinés à la promotion de Passé le Temps, et de ce fait « Interdits à la vente »,  seront pressés et adressés au chroniqueurs et  à la presse.

Passé le Temps n’aura pas été un coup d’épée dans l’eau, car les 15 reprises qu’il contient se retrouveront dans son futur spectacle, mais surtout parce qu’il aura servi de déclencheur à une carrière prometteuse d’Auteur Compositeur Interprête.

Pour vous  procurer l’album en numérique, nous vous engageons à vous connecter sur www.121musicstore.eu, et à le télécharger [En qualité HD et sans DRM].

A très bientôt pour suivre l’info du nouvel album.

 

Raoul SCULTORE

Label Manager

121 Records